Tous nos conseils pour rester frais

Tous nos conseils pour rester frais

Certains gestes simples permettent de faire baisser la température du corps. L’idée est de laisser respirer la peau au maximum en évitant : les crèmes grasses qui bouchent les pores, les vêtements sérés qui empêchent la sueur de s’évaporer, les matières synthétiques souvent peu respirantes, qui piègent la sueur (et les odeurs), et les boissons et les aliments qui élèvent la température corporelle !

Des soins qui prolongent l’effet fraicheur de la douche

Privilégiez l’eau tiède ou fraiche pour votre douche ou votre bain. Utilisez des produits qui préservent le film lipidique de votre peau sans ajouter de film gras, tels que les gels lavants soin probiotique de DayDry ou les savons soin argile. Préférez un gel ou un crème légère  pour hydrater votre visage. Remplacez votre BBCream ou votre fond de teint par une poudre lumière.

Des vêtements amples en fibre naturelle

Pensez à porter un chapeau, des lunettes de soleil et privilégier des vêtements en coton ou en fibres naturelles, légers et amples. Les vêtements trop serrés empêchent de transpirer ou bloquent la sueur. Avec les déodorants soins probiotiques qui évitent les odeurs de transpiration sans bloquer le processus naturel de sudation, vous laissez votre corps réguler sa température naturellement, sans risquer le coup de chaud.

De l’ombre et beaucoup d’eau

Quand il fait très chaud, il faut consommer de l’eau sous toutes ses formes, même chaude avec une tisane ou un thé. Evitez en revanche les sodas, le café ou les boissons alcoolisées qui déshydratent ou élèvent la température corporelle. Mangez léger dans la journée, plutôt des fruits et des légumes et ne pratiquez pas d’activité sportive en plein soleil.

Nos conseils shopping fraicheur :

- Gels lavants soin probiotique

- Savons soin argile

- Déodorants soin probiotique

- Patchs anti-auréoles

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: