Patch anti-aureoles lavables

Les patchs anti-auréoles de DayDry absorbent la transpiration et évitent les tâches sous les bras. Ils réduisent la sensation d'humidité et protègent les vêtements.

Pourquoi porter les patchs anti-auréoles DayDry ?

La transpiration est un processus naturel qui permet de maintenir la température du corps autour de 37°C. La transpiration au niveau des aisselles ne représente que 1% de la quantité totale de sueur secrétée, mais cette transpiration est gênante. Située dans un endroit mal ventilé, elle laisse des traces sur les vêtements et dégage une odeur désagréable. Les patchs anti-auréoles permettent de lutter naturellement contre ces désagréments. Invisibles sous les vêtements et doux pour la peau, ils vous assurent un confort optimal tout au long de la journée.

Comment utiliser les patchs anti-auréoles lavables ?

Patch anti-auréoles femme DayDryLes patchs anti-auréoles jetables se posent à cheval à l’intérieur de la manche de votre vêtement avant de l’enfiler, la partie la plus petite vers l’intérieur de la manche et la plus grande sur la face interne du vêtement. Posez votre vêtement puis fixez votre patch en suivant les instructions sur la boite. Leur propriétés ne s’alterent pas au lavage.

Patch anti-aureoles lavables  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.