Homme

Découvrez notre sélection de cosméto-textiles innovant pour homme !

Une solution simple pour gérer votre transpiration de manière naturelle grâce à des textiles anti-bactérien et thermo-régulants. Les protections DayDry constituent une barrière efficace contre la sudation excessive et maintiennent le corps au sec tout au long de la journée.

Homme  Il y a 7 produits.

Sous-catégories

  • T-shirt...
    Les t-shirts anti-transpiration et anti auréoles de DayDry pour homme ont été conçu pour lutter contre les auréoles et la transpiration excessive des aisselles. Dotés d’une protection technique évolutive selon de degré d’absorption souhaité, les t-shirts anti-transpirants offrent un confort et une sécurité absolue contre les désagréments d’une sudation excessive. C’est la solution idéale pour une tenue impeccable en toute circonstance (réunion importante, voyage, mariage…) et pour la gestion de l’hyperhidrose axillaire (transpiration excessive des aisselles). Le vêtement idéal pour lutter contre la transpiration excessive, les seuls vêtements techniques qui dissimulent totalement les taches de sueur

    Pourquoi porter les t-shirts anti-transpirants DayDry ?

    La transpiration est un processus naturel permettant de réguler la température du corps. Mais la sécrétion de sueur dépend également d’autres facteurs tels que le stress, le surpoids ou une prédisposition héréditaire. La transpiration des aisselles peut alors devenir excessive et gênante. Située dans un endroit mal ventilée, elle laisse des traces (auréoles) sur les vêtements et dégage en se dégradant une odeur désagréable.
    Le t-shirt anti transpirant Daydry (anti-transpiration ou anti auréoles) a été conçu pour absorber la transpiration excessive et maintenir le corps au frais en toute discrétion. Son tissu soyeux en fibre naturelle (Lenzing Modal) absorbe 2 fois plus que le coton et sèche 2 fois plus vite. Ses protections internes multicouches avec barrière bloquent la sueur et protègent à 100% votre chemise ou votre haut.

    tshirt anti-transpiration daydry

    Comment entretenir mon t-shirt anti-transpiration DayDry ?

    Leur propriété anti-odeur et leur capacité d’absorption ne s’alternent pas au lavage, ils peuvent se laver à la machine à 40°C et ne se déforment pas au lavage. Cette technologie brevetée vous garantit une protection toute la journée quelques soient les circonstances et l’intensité de votre sudation. 

  • Sous-vetements...

    Les sous-vêtements anti-transpiration et anti–irritation de DayDry ont été conçu pour lutter contre les auréoles et les irritations dues à la transpiration excessive du bas du dos et des fessiers. Dotés d’une protection technique sur les zones de sudation, les sous-vêtements anti-transpirants offrent un confort et une sécurité absolue contre les désagréments d’une sudation excessive. Le vêtement idéal pour lutter contre la transpiration excessive, le seul boxer qui dissimulent totalement les taches de sueur et évite les échauffements.

    Pourquoi porter des sous-vêtements anti-transpirants DayDry ?

    L’hyper sudation peut apparaître dans des zones mal ventilées et de frottement comme l’entrejambe, les fessiers ou l’aine. Ses causes peuvent être multiples : prédisposition génétique, surpoids, activité intense… Dans ces zones fragiles, elle est gênante et peut générer des échauffements (irritations douloureuses). Son tissu soyeux en fibre naturelle (Lenzing Modal) absorbe 2 fois plus que le coton et sèche 2 fois plus vite, évitant ainsi les irritations. Si votre transpiration est abondante, les boxers DayDry seront parfaits pour un confort et une protection efficace. 

    boxer anti-transpiration daydry

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.