Le déodorant probiotique lingette : le nouveau geste fraîcheur

Le déodorant probiotique lingette : le nouveau geste fraîcheur

C'est le petit dernier de la gamme deodorant probiotique de DayDry. Désormais disponible en Roll-on, en spray ou en lingettes, le deodorant probiotique s'adapte à tous les usages et tous les goûts.

Vous n'avez pas le temps de prendre une douche après une longue journée de travail avant votre soirée ou votre rendez-vous ; Vous avez besoin de vous rafraichir après un long voyage ou une séance de sport, le déodorant probiotique lingette de DayDry va vous emballer !

Il se glisse partout : dans un sac à main, dans un sac de sport ou même la poche d'une veste. Le déodorant probiotique lingette a été conçu pour être le plus discret et le plus pratique possible. Le format de la pochette a été réduit au maximum (à peine 7 cm !), mais la lingette qu'elle contient est assez large et imbibée pour purifier vos deux aisselles.

Son secret : Sa formule probiotique brevetée qui inhibe le developpement des bactéries responsables des odeurs de transpiration, sans sels d'aluminium, sans triclosan, sans aucun actif controversé et sans boucher les pores de la peau.Son parfum est si léger qu'il est imperceptible et sa formule ultra efficace supprime les odeurs de transpiration plus longtemps que n'importe quel autre déodorant (naturel ou non!). Et il ne tache pas les vétements !

Peut s'utiliser sur tout le corps.

Déodorant probiotique DayDry : partir de 8,90€ les 8 lingettes

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: