Gamme probiotique
L'innovation DayDry, une gamme de produits de soin probiotique au service de votre beauté. 

Aujourd'hui, les probiotiques et les prébiotiques offrent un tout nouveau champ d’investigation pour la cosmétologie. Extraits de la fermentation de certaines plantes, ces actifs naturels sont de formidable alliés pour la santé de votre peau. La gamme de ...

L'innovation DayDry, une gamme de produits de soin probiotique au service de votre beauté. 

Aujourd'hui, les probiotiques et les prébiotiques offrent un tout nouveau champ d’investigation pour la cosmétologie. Extraits de la fermentation de certaines plantes, ces actifs naturels sont de formidable alliés pour la santé de votre peau. La gamme de soin cosmétique probiotique DayDry s'inspire des dernières découvertes sur le microbiote de la peau pour vous offrir des produits naturellement efficaces et respectueux de son équilibre.

En régulant la microflore à la surface de la peau, les soins probiotiques de DayDry luttent contre les imperfections cutanées, les irritation ou les odeurs corporelles. Sans actifs toxiques, tels que les parabens, le triclosan, les sels d'aluminium ou le propylène glycol, les soins probiotiques DayDry assainissent et préservent au quotidien votre peau et vos cheveux sans les agresser.

Détails

Gamme probiotique  Il y a 18 produits.

Sous-catégories

  • Deodorant soin...
    Sans sels d'aluminium, sans triclosan et sans parabens...

    Totalement naturel, les deodorants soin probiotique agissent sur le microbiote de la peau en rééquilibrant celui-ci de façon durable. Vous serez surpris par leur efficacité longue durée, 2 jours en moyenne et jusqu’à 5 jours selon les métabolismes*. L’action du produit résiste à la douche, y compris aux bains de chlore des piscines. Les parfums légers et agréables ne tournent pas et persistent quelques heures la première journée.

    Pour en finir naturellement avec les odeurs de transpiration !

    La sueur en elle-même n’a pas d’odeur. C’est la décomposition des éléments qu’elle contient (en particulier des corps gras) par les bactéries à gram positif présentes sur la peau qui est à l’origine des odeurs de transpiration. En évitant la propagation de ces bactéries sur les zones de sudation par une action biologique, les déodorants soin probiotique rendent à la flore de la peau son équilibre sans perturber le processus naturel de transpiration.

    *Test d’efficacité sous contrôle dermatologique réalisé sur un panel de plusieurs volontaires.
  • Gel lavant déodorant...
    Sans sulfates, sans parabens, sans conservateurs controversés

    Lorsque la transpiration est abondante, les savons ou les gels douche classiques ne suffisent pas toujours à éliminer l’odeur de la sudation. La peau reste comme imprégnée de cette senteur acre, qui réapparait dès le premier effort.
    Les gels lavants soin probiotique permettent d’éliminer totalement les odeurs de transpiration, d’assainir la peau sans l’agresser et de prolonger la sensation de propre après la douche ou du bain.

    Formulés avec le complexe Pro-active déo, les gels lavants soin probiotique combinent deux actions :

    1. ils assainissent le derme sans l’agresser
    2. et régulent les odeurs corporelles dans une routine de soin quotidienne. 

    Grâce à leur pH légèrement acide et à leurs actifs probiotiques naturels, les gels lavants soin probiotique de DayDry respectent la barrière naturelle de la peau. Leurs formules sans ingrédients controversés préservent le film lipidique du derme, sans déséquilibrer le microbiote naturel afin de lui permettre d’assurer son rôle protecteur.

    Agréablement moussant et onctueux, les gels lavants deodorants soin probiotique laissent après la toilette la peau propre, douce, sans tiraillements et délicatement parfumée. 

  • Shampoings soin...
    Formule naturelle sans phenoxyethanol, sans sulfate, sans parabens

    Le shampooing soin probiotique de DayDry prend soin des cuirs chevelus humides, stoppe les effets négatifs de la sécrétion de transpiration et améliore la qualité des cheveux.

    Grâce à l’action combinée d’un pH à 5,5 légèrement acide respectueux du cuir chevelu, de l’hydrolat et de l’huile essentielle de sauge protecteurs et sudo-régulateurs et d’actifs totalement naturels, il nettoie les cheveux en toute douceur sans déséquilibrer le microbiote cutané.

    Les cheveux deviennent souples, brillants et légers. Leur volume est préservé tout au long de la journée sans irritation du cuir chevelu. La formule unique du shampooing soin probiotique agit sur tous les facteurs beauté santé de la peau et des cheveux.

    Sa base lavante sans sulfate nettoie en douceur. Le complexe Pro-active déo assainit le cuir chevelu sans l’irriter. L’hydrolat de sauge régule la sudation et donne du volume sans dessécher. La vitamine B et l’acide hyaluronique renforcent l’enveloppe externe des cheveux tout en protégeant l’hydratation de la peau.

    Le saviez-vous ? La sudation abondante du cuir chevelu touche les femmes comme les hommes et concerne en particulier les sportifs.

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.

Nos points de vente

Nos points de vente

Les produits vendus par nos points ventes partenaires : Gamme cosmétique soin probiotique de la marque DayDry - les déodorants soin probiotique - les gels douches déodorants soin probiotique - les shampooings sudo régulateur soin probiotique Gamme patchs anti-auréoles jetables

Gamme probiotique

Information