DEO Roll-on FI

Nouveau produit

Deodorant Roll-on soin probiotique Fraicheur intense

Le 1er déodorant qui tient ses promesses

Légèrement parfumé, le déodorant Roll-on soin probiotique fraicheur intense évite durablement la formation des odeurs de transpiration grace à son complexe d'actifs probiotiques. Il associe les notes fraiches du Yuzu et du Menthol pour une sensation de fraicheur très longue durée.

cruelityfree-and-vegan.png



11,90€TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5/5)
4 note(s) - 4 avis
Voir répartition

Une fraicheur inégalée tout au long de la journée

Déodorant naturel longue durée, sans sels d'aluminium, sans parabènes, sans propylène glycol 

Légèrement parfumé, le déodorant Roll-on soin probiotique fraicheur intense évite durablement la formation des odeurs de transpiration. Il associe les notes fraiches du Yuzu et du Menthol pour une sensation de fraicheur très longue durée quelle que soit votre activité : journée intense, séance de sport, voyage au long cours…

Mode d'utilisation
    • Appliquer de préférence le matin après la douche sur une peau propre et sèche.
    • Bien répartir le produit sur l'ensemble de l'aisselle.
    • Une application par jour sur chaque aisselle suffit à réguler les odeurs de transpiration quelque soit l'activité.
Application pratique en Roll-on
  • Prévient naturellement la formation des odeurs de transpiration
  • Fraicheur intense menthol yuzu
  • Ne perturbe pas la sudation, ne bouche pas les pores
  • Effet durable, même après la douche
  • Ne tache pas les vétements
  • Ne colle pas
  • Adapté à toutes les peaux
  • Solution acqueuse non irritante
  • Produit fabriqué en France
recherches du laboratoire DayDry
Science

Pour réaliser le complexe déodorant de DayDry , nous avons sélectionné des souches de Lactobacillus et de Saccharomyces naturellement actives contre la prolifération des bactéries à Gram positives, telles que les staphylocoques et les corynébactéries responsables de l’émission de molécules malodorantes.

Les actifs

Lactobacillus ferment

Saccharomyces ferment 

Lactic acid

Etudes

L’efficacité du déodorant soin probiotique semble résister à la douche. Les volontaires testeurs ont constaté une réduction de leurs odeurs corporelles jusqu’à cinq jours sans ré-application du produit. En moyenne, l’inhibition des odeurs est effective de 48 à 72 heures quelle que soit l’activité. De plus le déodorant soin probiotique ne tâche pas les vêtements et évitent le transfert des odeurs de transpiration dans les tissus.

CompositionsActif complexe probiotique Pro-active Deo. Parfum Menthol YUZU
PropietésLotion déodorante efficace longue durée
ConditonnementRoll-on 50 ml - poids 50 g
ApplicationAisselles
PublicUnisex
Code Douanes330720

Avis

Par (FONTAINS, France) le 14 Mai 2017 (Deodorant Roll-on soin probiotique Fraicheur intense) :
(5/5

Déodorant daydry

Le produit est bon mais le flacon n'est pas assez solide. Si on serre un peu le bouchon pour éviter qu'il ne coule dans une valise il se casse. Cela m'est arrivé avec un de ces flacons que j'avais acheté dans une pharmacie à Vincennes.

Réponse de DayDry :
Les flacons de Roll-on ont été changés en raison d'une fragilité sur une série de produits. Les nouveaux flacons ne présentent plus de problèmes d’étanchéité ou de fragilité.

 Signaler un abus
Par (Dampierre sur salon, France) le 08 Mai 2017 (Deodorant Roll-on soin probiotique Fraicheur intense) :
(5/5

bluffant

oui, bluffant d’efficacité. Je recommande vivement!!.

 Signaler un abus
Par (TOULOUSE, France) le 17 Avr. 2017 (Deodorant Roll-on soin probiotique Fraicheur intense) :
(5/5

Comme par magie !

Il existe enfin une vrai solution.

J'ai galéré pendant près de 40 ans avec les agressions olfactives de mes aisselles. J'ai essayé je ne sais combien de déodorants, en vain. Puis, sont apparus les sels d'aluminium. J'étais content parce que ça fonctionnait mieux. Mais j'ai vite déchanté en apprenant les graves dangers pour la santé des sels d'aluminium, du triclosan, etc. Retour à la case départ jusqu'à ce que je tombe sur DayDry. J'ai voulu essayer. Bingo ! Un produit qui respecte le fonctionnement naturel de la transpiration, sans sels d'aluminium, sans triclosan, sans tous les produits dangereux. Mais alors ? Comment ça marche ? Tout simplement intelligemment. La probiotique, c'est le cycle naturel des choses. Lorsqu'on vous parle de flore intestinale, ça vous parle. De nos jours ça s'appelle le microbiote intestinal. Lorsqu'on prend des levures ou de bonnes bactéries pour reconstituer la flore intestinale, c'est à dire le microbiote intestinal, c'est de la probiotique. Pour les aisselles, c'est pareil. On intervient sur la flore cutanée, appelée aujourd'hui microbiote cutané. C'est de la probiotique, du soin probiotique, du déodorant DayDry. Tout simplement.

Au début, je craignais que ça revienne trop cher vu le prix du flacon. Que nenni ! en réalité c'est plus économique. Je n'en mets que tous les 3 ou 4 jours et ça marche. Je me douche tous les jours, sans besoin d'en rajouter. Ca tient dans le temps et ça résiste à la douche. Magique, je vous dis.

 Signaler un abus

11 autres produits dans la même catégorie :