Chaussettes anti-transpiration
Les Chaussettes Transpiration Excessive Anti-odeur

Les chaussettes X-static DayDry normalisent la température corporelle, maintiennent le pied au sec et luttent naturellement contre les bactéries et les mycoses à l’origine des odeurs de transpiration et du pied d’athlète. Porter une Chaussette anti transpiration X-static permet de lutter efficac...

Les Chaussettes Transpiration Excessive Anti-odeur

Les chaussettes X-static DayDry normalisent la température corporelle, maintiennent le pied au sec et luttent naturellement contre les bactéries et les mycoses à l’origine des odeurs de transpiration et du pied d’athlète. Porter une Chaussette anti transpiration X-static permet de lutter efficacement contre les effets d’une transpiration abondante, été comme hiver. La chaussette anti transpiration accroit votre confort de marche, quelle que soit votre activité. En version ville ou sport, modèle homme ou femme, les chaussettes X-static DayDry vous aident à réguler votre transpiration excessive des pieds (hyperhidrose plantaire).

chaussettes anti-odeur x-static

Pourquoi la transpiration des pieds est-elle si gênante?

La transpiration est un processus naturel permettant de réguler la température du corps. Mais la sécrétion de sueur dépasse parfois nos besoins naturels, on parle alors d’hypersudation. La transpiration excessive des pieds favorise le développement des bactéries et des mycoses à l’origine de la fameuse odeur de pied. Située dans un endroit mal ventilée, cette transpiration sèche difficilement et peut déclencher la formation d’ampoules.
Les chaussettes anti-transpiration anti-odeur DayDry ont été conçues pour absorber la transpiration excessive et maintenir le pied au frais en toute discrétion. Leurs tissages haut de gamme en font des accessoires indispensables à la ville comme dans les pratiques sportives.

La fibre X-static, la solution contre la transpiration et les odeurs de pied

Les chaussettes anti-odeurs de DayDry sont tissées avec la fibre X-Static®, une fibre fabriquée avec de l’argent pur à 99,9 % fixé de façon irréversible à sa surface. Cette fibre innovante ne dissimule pas les odeurs, mais les élimine à la source en détruisant les bactéries responsables de leur formation. Cet effet antimicrobien naturel se double de qualité thermorégulatrice unique : la fibre X-Static ® régule la température du corps et réduit efficacement l’humidité.
Les chaussettes X-Static DayDry sont fraîche l’été et chaude l’hiver grâce à la conduction thermique de l’argent. En baissant la température du pied, les chaussettes X-static DayDry réduisent la transpiration. Elles sèchent plus vite que des chaussettes classiques évitant ainsi la formation d’ampoules, de pieds d’athlète ou de mycoses. Leurs propriétés anti-odeur et thermorégulatrice ne s’altèrent pas au lavage. Cette technologie brevetée vous garantit une protection renforcée quelques soient les circonstances et l’intensité de votre sudation.

Détails

Chaussettes anti-transpiration  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Nos points de vente

Nos points de vente

Les produits vendus par nos points ventes partenaires : Gamme cosmétique soin probiotique de la marque DayDry - les déodorants soin probiotique - les gels douches déodorants soin probiotique - les shampooings sudo régulateur soin probiotique Gamme patchs anti-auréoles jetables

Information