Accessoires

Les patchs anti-auréoles lavables ou jetables de DayDry se collent sur les vêtements. Ils absorbent la transpiration et évitent les tâches sous les bras (aisselles). Les patchs anti-auréoles antitranspirant DayDry réduisent la sensation d'humidité et protègent les vêtements. Ce sont les protections simples et efficaces contre la sudation excessi...

Les patchs anti-auréoles lavables ou jetables de DayDry se collent sur les vêtements. Ils absorbent la transpiration et évitent les tâches sous les bras (aisselles). Les patchs anti-auréoles antitranspirant DayDry réduisent la sensation d'humidité et protègent les vêtements. Ce sont les protections simples et efficaces contre la sudation excessive des aisselles.

Détails

Accessoires  Il y a 6 produits.

Sous-catégories

  • Patch anti-aureoles...
    Les patchs anti-auréoles et anti-transpirant pour les aisselles


    Les patchs anti-auréoles  jetables de DayDry se collent sur les vêtements. Ils absorbent la transpiration et évitent les tâches sous les bras (aisselles). Les patchs anti-auréoles antitranspirant DayDry réduisent la sensation d'humidité et protègent les vêtements. Ce sont les protections simples et efficaces contre la sudation excessive des aisselles.

    Pourquoi porter DayDry patchs anti-auréoles jetables  ?

    La transpiration est un processus naturel qui permet de maintenir la température du corps autour de 37°C. La transpiration sous les aisselles ne représente que 1 % de la quantité totale de sueur secrétée, soit une cuillère à café sur le litre de sueur perdu quotidiennement. Mais cette transpiration est souvent gênante, qu’elle soit abondante ou non. Située dans un endroit mal ventilée, elle laisse des traces (auréoles) sur les vêtements et dégage en se dégradant une odeur désagréable. Les patchs anti-auréoles sont la méthode la plus naturelle de lutter contre ces désagréments. Ils représentent une alternative fiable et sans risque aux antisudoraux. Invisibles sous les vêtements, doux pour la peau, ils vous assurent un confort optimal tout au long de la journée.

    patch anti-aureoles hommePatch anti-auréoles femme DayDry

    Comment utiliser les patchs anti-auréoles jetables ?

     Les patchs anti-auréoles jetables se posent à cheval à l’intérieur de la manche de votre vêtement avant de l’enfiler, la partie la plus petite vers l’intérieur de la manche, la plus grande sur la face interne du vêtement (cf schéma). Posez votre vêtement (chemise, chemisier, robe…) sur le dossier d’une chaise, puis fixez votre patch en suivant les instructions sur la boite.

    Comment choisir le patch jetables qui me convient ?

    Les patchs anti-auréoles jetables permettent d’absorber un flux de transpiration de modérée à fort. Pratique et facile à fixer, ils se jettent après une journée d’utilisation. Taille unique.
    Pour en savoir plus sur patch anti-auréoles jetables.

  • Patch anti-aureoles...
    Les patchs anti-auréoles et anti-transpirant lavables


    Les patchs anti-auréoles lavables de DayDry se collent sur les vêtements. Ils absorbent la transpiration et évitent les tâches sous les bras (aisselles). Les patchs anti-auréoles antitranspirant DayDry réduisent la sensation d'humidité, luttent contre l'odeur de transpiration et protègent les vêtements. Ce sont les protections simples et efficaces contre la sudation excessive des aisselles.

    Pourquoi porter DayDry patchs anti-auréoles lavables  ?

    La transpiration est un processus naturel qui permet de maintenir la température du corps autour de 37°C. La transpiration sous les aisselles ne représente que 1 % de la quantité totale de sueur secrétée, soit une cuillère à café sur le litre de sueur perdu quotidiennement. Mais cette transpiration est souvent gênante, qu’elle soit abondante ou non. Située dans un endroit mal ventilée, elle laisse des traces (auréoles) sur les vêtements et dégage en se dégradant une odeur désagréable. Les patchs anti-auréoles lavables sont la méthode la plus naturelle de lutter contre ces désagréments. Ils représentent une alternative fiable et sans risque aux antisudoraux. Invisibles sous les vêtements, doux pour la peau, ils vous assurent un confort optimal tout au long de la journée.

    Comment utiliser les patchs anti-auréoles lavables  ?

    Patch anti-auréoles femme DayDry Les patchs anti-auréoles lavables se posent à cheval à l’intérieur de la manche de votre vêtement avant de l’enfiler et se fixent grace aux adhésifs double face DayDry, la partie la plus petite vers l’intérieur de la manche, la plus grande sur la face interne du vêtement. Posez votre vêtement (chemise, chemisier, robe…) sur le dossier d’une chaise, collez les adhésifs sur les patches puis fixez les patchs sur le vetement.

    Comment choisir le patch anti-transpirant qui me convient ?

    Les patchs anti-auréoles lavables permettent d’absorber un flux de transpiration de fort à excessif. Pratique et facile à fixer, ils se changent après une journée d’utilisation. Leur propriété anti-odeur et leur capacité d’absorption ne s’alternent pas au lavage. Taille unique, disponible en 2 couleurs (Noir et Blanc), peuvent s'intégrer dans les t-shirts anti-transpiration DayDry.

    Pour en savoir plus sur patch anti-auréoles lavables.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Nos points de vente

Nos points de vente

Les produits vendus par nos points ventes partenaires : Gamme cosmétique soin probiotique de la marque DayDry - les déodorants soin probiotique - les gels douches déodorants soin probiotique - les shampooings sudo régulateur soin probiotique Gamme patchs anti-auréoles jetables

Accessoires

Information